COMMENT SAISIR UNE DÉCLARATION DE MISE EN CONSOMMATION DIRECTE (IM4) AVEC FRANCHISE TOTALE DES DROITS ET TAXES DE DOUANE DANS SYDONIA++ ?

Bonne nouvelle !

Après un long silence, je vous propose en ce jour une vidéo pour vous montrer comment saisir une déclaration de mise en consommation directe (communément appelées IM4), et avec franchise totale des droits et taxes de douane.

Cette vidéo d’une dizaine de minutes vient en prélude au livre numérique que je publierai dans les prochaines heures dans la boutique KINDLE de AMAZONE, et qui vous apprendra « TOUT » de A à Z sur le logiciel SYDONIA++, du moins en ce qui concerne l’utilisation de son module déclarant (MODBRK) en République du Cameroun.

Bref, en dehors du e-book, je mettrais également une série de vidéos à votre disposition sur ma chaîne YOUTUBE pour vous présenter de manière visuelle, comment se déroule la saisie des différents modèles de déclarant de détails dans SYDONIA++, basé sur mon expérience personnelle.

Et pour commencer, je vous propose ci-dessous, ma vidéo intitulé :

 

 » COMMENT SAISIR UNE DÉCLARATION DE MISE EN CONSOMMATION DIRECTE (IM4) AVEC FRANCHISE TOTALE DES DROITS ET TAXES DE DOUANE DANS SYDONIA++ ? « .

 

Bon apprentissage à tous et à plus tard dans une prochaine vidéo d’apprentissage de SYDONIA++ !

 


C’est tout pour cet article ! Mais avant de vous quitter, je vous rappelle que vous êtes libre de recevoir à tout moment et gratuitement, mon guide pratique portant sur la construction du tableau de bord de pilotage de votre activité avec Microsoft Excel, en  cliquant ICI et en me laissant juste votre prénom et votre adresse e-mail. Je me ferais un réel plaisir de vous envoyer votre lien de téléchargement directement dans votre boite de réception, ainsi que tous mes prochains articles hebdomadaires.

Avez-vous aimé cet article ?

Encouragez-moi avec un commentaire, une mention j’aime, un abonnement à ma chaîne YouTube ou partagez-la avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Et pour poursuivre la discussion sur votre mobile, cliquez sur le lien ci-après pour rejoindre le groupe WhatsApp.

 

Les champions ont simplement une meilleure chaîne logistique !

Laisser un commentaire